The Stars
Administrateurs : Holly Marie Combs, Jenifer Bartoli
 
 The Stars  Les Acteurs/Actrices  Le plateau de tournage 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:40:51   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

*sur le plateau de tournage de charmed*


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:42:37   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

¤est déjà arriver, voit alyssa, va la voir¤
bonjour alyssa !
¤sourit¤
holly n'est pas encore arrivée !!


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:44:10   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

salut rose!
non a ce que je voit!
ca va autrement?


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:45:01   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

oui oui et toi ?
¤sourit¤


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:48:06   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

ou ica va!
faut encore se lever tot pour le tournage de la saison 8!
hj: je vais manger je reviens apres!


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:49:13   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

oui c'es tagacant mais bon!!
hj:ok bon appétit


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:00:35   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

ouai.; j'espere que la saison marchera bien comme les autres


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:04:23   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

oui je l'espère c'est vrai que c'est dur surtout pour les montages c'est difficile


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:06:56   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

ou iet les effets speciaux sont bien fait et prene du temps


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:08:20   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

oui surtout que si la série continue longtemps on aura jamais de temps pour notre vie privée


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:09:52   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

ou ideja que j'ai du mal a aller faire du shopping tranquille sans etre deranger par pas mal de monde


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:11:33   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

oui c'est ca la vie de star beaucoup aimerais etre star mais c'est vraiment trop dur d'être une star


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:15:33   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

oui c'est vrai
en plus apres l'emission j'ai seance photo


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:17:11   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

moi dans 5mm je fais séance photo on devais continuer pour les deux épisodes de samedi prochain mais vue qu'holly n'ets pas encore arriver..


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:19:08   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

*regarde l'heure*
elle a 10min de retard, ce n'est pas de ses habitudes


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:20:35   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

oui c'est vrai bon aller je vais faire ma séance de photo à plus tard surement
¤part en séance photo¤


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:22:37   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

a plus tard!
*va voir la production*


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:31:56   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

¤revient de la séance photo après uen demi heure¤
alyssa je suis revenue alors holly est arriver ?


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:33:41   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

non toujours pas, si ca continue on pourra pas tourner, j'ai discuter avec Brian Krause tout a l'heure


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:35:04   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

oh !
bon tu sais si elle a un téléphone portable ou fixe et son numéro ? j'ai mon portable


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:36:03   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

desolé j'ai rien sur moi


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:37:50   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

ok bon je sais pas si on va pouvoir tourner sauf les scènes ou elle ne joue pas
¤la production arrive¤
P:holly n'est pas encore arriver mais comment on va faire ?
hj = production


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:39:23   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

j'en sais rien du tout! je sais pas pourquo ielle n'est pas la...
autrement tous le monde est la?


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:41:43   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

P:non il manque kerr smith et holly !!beacoup de scène que l'ont va faire se joue avec al présence d'holly et certaine avec kerr
K:je suis là
M:comment on va faire alyssa sans holly
hj:K=kerr smith M=moi


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:44:03   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

je sais pas.. aujourdh'ui on peut aps jouer les scene ou holly n'est pas presente??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Stars  Les Acteurs/Actrices  Le plateau de tournage  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum