The Stars
Administrateurs : Holly Marie Combs, Jenifer Bartoli
 
 The Stars  Les Acteurs/Actrices  Le plateau de tournage 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:46:04   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

P:si masi il n'y en a que 20 sur toutes les autres euh attende vu que kerr est là on peux on jouer 10 de plus c'est a dire 30 scènes masi c'est pas beaucoup
M:on ne va pas allez loin
K:bon allez on commence ?


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:46:45   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

on peut toujours faire ca


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:48:13   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

P: oui
M:bon allez on y va
P: tenze voici vos textes !!
M:merci¤prends osn texte¤


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:55:03   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

merci
*prend son texte*


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:56:02   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

k:merci¤prends son texte¤
M:allez on va lire nos textes
¤sourit
K:ouais !


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:02:30   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

*voit son texte*
atetnd je capte pas la...
Cole reviens?
*va voir la prod*
Comment ca se fait qu cole revient??!!
P: Enfait il revient pour 1 episode pour vous aider
M: ok!
*va vers paige et kyle*


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:04:46   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

hj:ver kerr et rose !!
¤lit son texte¤
mais si kyle devient être de lumière pourquoi il peuxp as venir me voir si il et a moitié vivant ?
P:et bien parce que c'est un fondateur il dois rester vace les autres fondateur pas comme léo avant de ne plsu en faire partie !!
M:mouais !!!


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:08:04   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

oula c'est brouillon mais bon...


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:17:25   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

oui vous avez pas fais fort pour l'épisode !!
P: désolé mais on a plus beaucoup d'idées
M:oui je voit
K:je suis perdu dans mon texte


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:22:13   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

fais voir kerr!
*regarde le texte de kerr*
ba enfait tu meurt mais tu deviens etre de lumiere


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:52:02   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

mouais pas clair votre truc
P:qui a voulu etre dans charmed hein ?? alors vous pleignez pas
M:oh là là


--------------------
Alyssa Milano
Nouveau
Alyssa Milano
37 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:51:49   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

c'est bon...


--------------------
Rose Mc Gowan
Nouveau
Rose Mc Gowan
45 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:58:06   Voir le profil de Rose Mc Gowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mc Gowan   

bon je pense que c'est bon pour moi
K:je pense aussi pour moi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Stars  Les Acteurs/Actrices  Le plateau de tournage  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum